Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
25 mai 2012

Corde déco

Parce que la récup est parfois tout simplement dans le tri de nos emballages, dans la série

Simple, pas cher & facile à faire…

Hé hop !

vase in situ

Quand retourner à l'atelier est encore un peu prématuré (aie aie le dos), laisser parler ses mains et se faire plaisir tout simplement....

Vase détails

Crée en exlusivisté pour Pure Sweet Home

Tuto en images & astuces en sus

article PSH du 21-05-12 

CLIC sur l'image pour arriver sur l'article

☼ Bon WE ☼

Psiiiit... prochain jeu : la fête des pères!☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Même avec un dos coincé tu fais des œuvres ! Bravo !
Répondre
T
Je me répète, mais ... c'est simple et bô ! Et efficace !
Répondre
M
Sympa comme tout ce vase ! j'adore c'est simple et beau.
Répondre
C
Moi qui souffre d'un lumbago avec sciatique et ne puis plus bouger depuis 1 semaine, je prends acte de cette activité pour dans quelques jours...BRAVO Cécile, encore une superbe idée<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Je prends 5 mn pour passer te faire un petit coucou.... toujours des idées chouettes par chez toi et beaucoup de talent!!!!!!!!<br /> <br /> Bisoussssss et doux WE<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Cécile
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité