Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
21 mai 2012

Savonne-moi !

Grace à Pure Sweet Home,

la savonnerie marseillaise Marius Fabre m’offre l’opportunité de vous proposer un nouveau petit jeu pour gagner ce qui rend mes pinceaux heureux d’aller faire trempette après une bonne journée de labeur….

 5 savons

Qui dit 5 tubes de savons noir dit ……

5 GAGNANTES !☺

Comment ?

  • Vous devez être abonné(e) à ma news – ou le faire bien vite - 
  • Vous vous rendez sur l’un des pas à pas que j’ai édité en exclu pour PSH en cliquant sur DIY dans le nuage de tags c’est très facile edit du 8 mars- chuuuuuut
  • Vous répondez à cette question dans les commentaires : « Pour quel pas à pas, l'une des 3 astuces est d’utiliser un sèche cheveux ?»
  • Vous relayez l’info sur votre blog, FB, Twitter…..

Tirage au sort (parmi les bonnes réponses) dans 15 jours, le lundi 4 juin

savon image

1000 et une façons de l’utiliser CLIC

Ma "monomanie temporaire" fête des Mères n'est pas épuisée JDCJDR!☺

♥ Bonne chance everybody & bonne semaine ♥ 

Attention il ne s'agit pas de l'astuce que je vous avais donné pour décoller du placage

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous avez uilisé le sèche cheveux pour ramollir les petites cuillers et ainsi pouvoir les tordre plus facielement. c'est dans le 3ème pas à pas du 8 mars 2012 pour fabriquer un patère mural.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vtre créativité et de la partager.
Répondre
D
Toute nouvelle sur canalblog, mais avait déjà vu qu'il était possible d'utiliser le sèche-cheveux pour que les petites cuillères soient plus souples. En attendant que mes pinceaux et rouleaux puissent peut-être profiter de faire trempette dans le savon noir ... très beau blog ... continuez
Répondre
C
allez je relaye sur FB et twitter aussi !!! tu as utilisé le sèche cheveux pour le porte clés avec les petites cuillères "spoon key year", cela dit, je n'aurai jamais pensé à utiliser le savon noir pour nettoyer mes pinceaux moi donc merci bien pour l'astuce ;)
Répondre
P
Pour assouplir les petites cuillères !!!!! J'ai du remonter au 8 avril parce que ton nuage je l'ai pas trouvé...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
Répondre
D
Ah dommage, je ne suis pas abonnée à ta NL mais à ton flux Rss.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité