Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
17 mai 2012

Tricote-moi !

La fête des mères approche je ne vous apprend rien… et ce n’est pas loin d’être mon obsession du moment !☺

Cette "monomanie temporaire" associée à mon goût du partage, a fait naitre un super partenariat avec 

 BANNIEREac

Parce que comme toutes les mamans Bénédicte est une femme formidable, passionnée, généreuse et hyper créative elle m’offre l’opportunité de vous gâter en gagnant sa toute dernière nouveauté DIY

Le Kit Coussin

kit c

3 modèles de coussin et coloris au choix "en fonction des stocks disponibles" 

Comment ?

  • Vous devez être abonné(e) à ma news – ou le faire bien vite - 
  • Vous répondez à cette question dans les commentaires : « Quel est le calibre et la matière des aiguilles à tricoter du kit ?»
  • Vous relayez l’info sur votre blog, FB, Twitter…..

Résultat du tirage au sort - parmi les bonnes réponses - dans une semaine, le jeudi 24 mai

Retrouvez la aussi sur FB

 FB

Attention ma petite "monomamie temporaire" n'est pas calmée......JDCJDR!☺

♥ Bonne chance à toutes ♥ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MDR FREE COLOR tu me réponds sur un autre blog auquel je suis abonnée moi aussi !
Répondre
H
héhé non je ne suis pas Nine mais nous freetons toutes 2 comme des passionnées que nous sommes ;) biz
Répondre
E
Je la connais un peu Bénédicte, elle est de mon coin et nous avons déjà eu l'occasion d'échanger "en vrai" ...ces créas sont superbes ..dommage que j'arrive trop tard pour ce jeu, il m'aurait donné l'occasion de "chausser" des aiguilles à tricoter, chose que je n'ai pas faite depuis au moins 15 ans !! ..
Répondre
S
Trop longtemps que je n'étais pas venue moi ...<br /> <br /> Je découvre et je joue.<br /> <br /> Les aiguilles sont des n°5, en bambou.<br /> <br /> <br /> <br /> Que la chance soit avec moi !
Répondre
C
je me suis permis de poster ceci car c'est une activité gratuite et de partage, mais si cela te pose problème pas de souci pour que tu fasses sauter le post, vu que je ne t'ai pas demandé ton avis avant ! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine et merci de ta patience<br /> <br /> <br /> <br /> La Paulette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité