Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
16 mai 2012

C'est écrit...

Parce que les idées les plus simples sont souvent les meilleures, dans la série

Simple, pas cher & facile à faire…

Hé hop !

tableau écrit in situ

Trouver une idée originale pour habiller un mur face à la bibliothèque en faisant plaisir à un fan d'Oscar Wilde.....

tableau écrit détails 

Crée en exlusivisté pour Pure Sweet Home

Tuto en images & astuces en sus

article PSH du 14 mai 2012

CLIC sur l'image pour arriver sur l'article 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi qui chercher quelque chose a mettre au dessus de mon canapé ! he ben voilà !
Répondre
C
oula la la ça bouillonne chez toi en ce moment !!!<br /> <br /> une très belle idée que voila et que je retiens ! encore une !
Répondre
L
Une idée qui me plait beaucoup !<br /> <br /> Fallait y penser :)<br /> <br /> Gros bisous et très bonne semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> ANA
Répondre
B
Mais est ce qu'on a le droit d'écrire directement sur le mur aussi !? Enfin chez toi hein !? Non parce que sinon faut que je m'entraine pour le mois d'aout ...
Répondre
E
Alors le voilà ce fameux tableau. Mais tu sais que tu écris bien!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 195
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité