Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
11 mai 2012

En attendant.....☺

Interdite d'atelier ne veux pas dire que je ne peux pas chiner

(du moment que je ne porte rien!)

Voici donc les petites merveilles qui attendent gentiment que je vienne les bichoner

broc mai montage 1

broc mai montage 3

broc mai montage 2

Certaines de ces "petites choses" vont partir (temporairement) à la vente dans la rubrique BROC de la boutique.

Si certaine vous font de l'oeil,  dites le moi vite, car dès déblocage dos je leur saute dessus!!!

☼ Bon WE ☼

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De superbes trouvailles qui je n'ai aucun doute là-dessus vont trouver une nouvelle vie grâce à toi :)<br /> <br /> J'ai hate de voir le résultat !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
B
La petite boite à couture est trop jolie, je mettrais bien mes petites aiguilles dedans ... ben non, je suis con, je sais pas coudre !!! ^^<br /> <br /> Biz ma caille
Répondre
E
J'ai hâte de voir ce que tu feras de ces objets. En effet la malle est superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
voici quelques petits projets qui vont te faire patienter en attendant d'aller mieux ! je te souhaite un dimanche reposant propice aux nouvelles idées, bises, Tine
Répondre
B
Dur sans atelier mais top pour chiner ! Tu as trouvé des merveilles qui n'en seront que plus merveilleuses une fois passées sous tes doigts !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> AGnès
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 200
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité