Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
16 avril 2012

BB des beaux quartiers !

Quand certains de mes BB (Beautiful Bricol) s’en vont à la rencontre des petits enfants des Hauts de Seine, c’est la naissance d’une chouette collaboration avec la toute nouvelle boutique de l’adorable Val

 logo_950

En dépot chez elle

Elle éclaire une partie de sa boutique (pour l’instant)

DSCN3167

Elle habille un coin de son comptoir (pour l’instant)

DSCN3166 

Remember : vidéo en partenariat avec du côté de chez vous 

 

 vidéo image

les bébés de Sabine

67 bd de la République à La Garenne Colombes 92250 - Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 19h30, le samedi de 9h30 à 19h.

☼ Bonne semaine ☼

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien ça doit être une chouette boutique, en tous cas la propriétaire à plutôt bon goût!!!!
Répondre
B
ben je savais pas moi que tu faisais des lampes roses et que tu proposais des articles en boutique ... Elle en a de la chance Sabine avec ces beaux bébé !!!
Répondre
E
C'est sympa que tu puisses faire du dépot vente, et j'espère que cela va fonctionner.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très sympa la lampe <br /> <br /> biz
Répondre
M
Cool de sa part pour ta participation.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 227
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité