Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
1 avril 2012

Poisson d'avril

Un poisson d’avril est une plaisanterie, voire un canular, que l’on fait le 1er avril à ses connaissances ou à ses amis. Je ne viens pas aujourd’hui sacrifier à la tradition en venant vous accrocher un poisson virtuel au dos bien loin de là !

 Il faut même que je vous avoue avoir découvert il y a quelques temps que pour moi le 1er avril est associé à l’idée de grands changements et même de réussite…

 Voila pourquoi j’ai le plaisir de vous annoncer aujourd’hui la naissance de

Custom' Bricol' EI

ainsi que de

TP_CUSTOM boutique 

CLIC

Le blog poursuit sa route comme avant, tutos, astuces, découvertes, coups de cœurs, jeux, exposition de mes nouvelles créas que vous retrouverez désormais plus en détails à la boutique.

Pour fêter cela, je vous offre de remporter l’un de mes derniers DIY PSH Le porte clés cuillères

 Porte clés cuillère In situ

Comment ?

Tirage au sort du gagnant le lundi 9 avril

☺ "Je dois 90% de ma réussite à mon public et 10% à mon imprésario" ☺

Francis Blanche  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Cécile et merci pour cette heureuse nouvelle ! Longue vie à votre boutique !!!
Répondre
D
Super pour la boutique : bravo !!! Je joue évidemment... Bonne soirée et merci pour toutes ces belles créations.
Répondre
M
Je joue, aussi...<br /> <br /> Bravo pour cette belle et bonne nouvelle!
Répondre
L
Petite nouvelle visiteuse, je joue avec plaisir car j.adore et je relais sur Facebook (plus de blog manque de temps ) bonnes Pâques
Répondre
S
Moi aussi je joue ! J'admire votre créativité et votre charmante manière de donner une seconde vie à tous ces objets qui n'attendaient que ça ! J'adore tout particulièrement le joli petit bureau d'enfant... Très bon week-end de Pâques !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité