Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
26 mars 2012

Van Gogh at home !☺

Parce que « la récup' » n’a pas de limite, dans la série

Simple, pas cher & facile à faire…

Hé hop !

Coussin cavenas In situ 

Je m'étais lancé le challenge de trouver à recycler ce vieux canevas mis au rebus depuis bien longtemps et en profiter pour faire entrer le printemps at home dans l'esprit vintage revisité, mission accomplie! ☺

Coussin cavnevas détails

 Crée en exlusivisté pour Pure Sweet Home 

Tuto en images & astuces en sus

Article PSH du 22-03-2012

CLIC sur l'image pour arriver sur l'article

☼ Bonne semaine ☼

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pourquoi t'as toujours des trop bonnes idées toi !? Tu dois être fatiguée à la fin de la journée ....
Répondre
A
Je n'aurais jamais osé couper des canevas comme ça... Mais c'est top pour les faire revivre!...<br /> <br /> BIZ ma belle et bonne semaine
Répondre
E
T'as quand même plein d'idées, c'est fou. Et comment faire quelque chose de joli (le coussin) avec quelque chose de pas terrible (le canevas...). et là maintenant je suis fâchée avec les adeptes du canevas!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Il fallait y penser, bravo !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
Répondre
P
Belle idée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité