Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
18 mars 2012

10 + 8 !♥

Charles mon fils,

Le jour de ta naissance j’ai pensé à aujourd’hui ...

Tu as été mon phare dans la tempête ... Nous avons grandit ensemble ... Le lien invisible est tissé indestructible ... Je voulais faire de toi une belle personne ... Je suis si fière de l’homme en devenir que tu es ... Marche droit devant ... Mes bras te resteront toujours grands ouverts

 Aujourd’hui je pense au jour de ta naissance...

charles et moi fev 2012

Je t’aime

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'arrive un epu tard pour lui souhaiter un joyeux anniv', mais je le fais néanmoins, et je dois dire...j'ai été touchée par ces jolis mots d'une mère à son fils...bravo! Belle route à vous deux!
Répondre
C
trop belle cette photo !!! et encore un super anniv à ton Charles !!!<br /> <br /> Bisoux à vous 2
Répondre
P
Ayant eu l'occasion de t'avoir déjà rencontré, je trouve ton petit mot trop mignon et je vous souhaite une très longue complicité à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : C'est quelques mots me font aussi énormément penser au film : "Le 1er jour du reste de ta vie" qui m'a beaucoup émue.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoo
Répondre
M
Joyeux anniversaire en retard, a ta plus belle création. Vous êtes super.
Répondre
S
rohhh, qu'il est beau<br /> <br /> je me souviens encore de 10-1<br /> <br /> <br /> <br /> vous êtes bien beaux tous les 2, bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité