Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
12 mars 2012

Jeu & vide grenier !

Dire que certains hommes manifestent encore des doutes sur l’intérêt féminin envers les outils de bricolage !!!!

bricoleuses-credit-Flickr_BiblioArchives-LibraryArchives[1]

Image WEB

Vous avez été plus de 120 (incroyable!) à tenter votre chance pour remporter, la toute nouvelle ponceuse sans fils de Bosch,

la PSM 10,8 Li 

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (roulement de tambour)

Après tirage au sort, la gagnante est :

 "Galipette" du blog Galipette et Cie

Bravo à elle!

Et parce que sans chine l'outil resterait dans sa boite, voici le fruit des 2 premiers vides greniers de la saison

chine du 11-03-12 

Rocking chair - valise cuir - chevet 50 - tabouret enfant - tiroirs a suspendre - mètre métallique - pieds galbés...

Les travaux au jardin et patouilles printanières ont commencés

pinceau bleu 

Bonne semaine!☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les pinceaux vont encore fumer.
Répondre
C
j'adore le rocking chair, je suis sûre que tu vas en faire quelque chose de génial ... les tiroirs aussi d'ailleurs !<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Félicitation à la gagnante !<br /> <br /> de bien interessantes chines!<br /> <br /> Bone weekend<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Et oui ma promenade de blogs en blogs m'a conduite ici !<br /> <br /> J'aime cet univers d'objets chinés...et un grand sourire illumine mon visage en regardant le dernier "butin" !<br /> <br /> Je possède un rocking-chair...des valises empilées...etc...<br /> <br /> Je reviendrai...<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> BRAVO a GALIPETTE........<br /> <br /> Je suis tres Heureuse pour Elle - car a priori - elle en aurait bien l'Utilité .........<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que Tu vas faire avec le Tabouret Enfant !!!!!!<br /> <br /> Tres Douce Soirée.<br /> <br /> Belle & Bonne Semaine.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 139
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité