Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
2 mars 2012

La petite couseuse

 

CREA PIECE UNIQUE

 vendu

PIECE UNIQUE !

Mini coffre Baroco-Factory!

 anigif couseuse UK

Ancienne boite à ouvrage Anglaise home made totalement relookée

détails fourrure

détails coin

Dimensions hors tout : H 38cm, L 40cm P 28cm

 in situ

Détails à la boutique

COUSEUSE UK montage

Cet objet est ancien, il a été fabriqué à la main et n’est pas le fruit d’une grande série

◄ ►

Il y a peu, j’ai eu le plaisir d’être conviée à un déjeuner de presse Syntilor au cours duquel j’ai découverts la nouvelle gamme Vernis Touch’ expérience sensorielle pour la décoration.

vernis touch montage

 Si je vous en parle aujourd’hui, c’est que j’ai testé le Vernis Touch' Soft effet gomme sur les pieds de ce meuble. Outre la facilité réelle d’application, le rendu visuel et l'effet touché façon gomme est bluffant.

pieds

TP_CUSTOM boutique

BON WE!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je ne vois pas les photos?????<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Très original, il fallait osé ce tissu vache. La peinture noir me donne envie d'essayer. il me semble extra cet effet gomme. Bravo encore.
Répondre
C
quelle originalité pour ce meuble ! je n'en avais jamais vu ... belle réussite comme d'habitude !<br /> <br /> bises
Répondre
C
je regrette vraiment ce truc jaune à l'intérieur !! lol!! !! non c'est tip top comme cahque fois que tu te penche sur un objet finalement !! <br /> <br /> bon pour le vernis : nettoyage à ???? des pinceaux ??...<br /> <br /> en tout cas effet superbe en photo !! <br /> <br /> Merci ancore pour ce truc cécile <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux
Répondre
C
Tu ne chômes pas et toujours avec autant de bonheur !<br /> <br /> Bisous et grise journée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 212
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité