Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
14 février 2012

Avec ou sans lunettes?

En ce jour de St Valentin, il est de coutume de sacrifier à l’échange mutuel de « billets doux »

Mes fidèles le savent déjà, j’ai une fâcheuse tendance à verser spontanément dans l’anti-conformisme

 Hé Hop !

Spécial Love Card

ophtalmo 

CLIC sur m’image pour arriver directement sur l’article 

DIY OPHTALMO pour PSH du 10-02-12

Pas à pas édité en exclu pour PureSweetHome.com 

   anigif love u

Bonne semaine ☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore j'adore j'adore !! Quelle jolie idée , si romantique et décalée !!! <br /> <br /> J'ai fait une super jolie balade au milieu de tes meubles chinés et "rhabillés" avec amour et talent !!! Bravo !!
Répondre
E
C'est génial, j'arrive à tout lire sans mes lunettes!!! par contre j'avais pas tout compris du 1er coup!!! l'anglais c'est un peu sous la torture!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
il fallait y penser !! bravo ma Cécile !! ça ne m'étonne pas de toi !! c'est trop chouette !! <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ...en tout cas côté créas ...ça roule !!lol!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux
Répondre
K
:-)<br /> <br /> bonne St Valentin <br /> <br /> basgii<br /> <br /> kiki
Répondre
P
Très bonne idée, <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité