Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
30 janvier 2012

The power of light!

Vous le savez en venant ici, je ne suis pas de celles qui affectionnent une déco en total look !

Faire se côtoyer les styles est un besoin, une façon de bousculer l’équilibre par de petits clins d’œil, alors quand But m’a proposé de tester une des lampes de son catalogue, mon choix s’est porté sans hésitation vers

La lampe de sol Atom

 atom alumé-éteint

Bon ok ok j’avais pas bien réalisé que 70 cm de diamètre c’est très gros, mais tant mieux !

atom in situ

Pour un peu j’en croiserais Austin Powers dans la maison sans m’étonner plus que ca !

sosie-austin-power-02

photo WEB 

Ca roule Baby

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la chance que tu as! Bon d'accord on peut aussi dire que tu as de la chance d'avoir de l'espace. Il sont fous c'est designers. c'est quand même beau éclairé, j'espère que tu as pu la gardée.
Répondre
G
tres original ! belle ambiance !
Répondre
S
Adorable test et beau clin d'oeil à austin!! lol bises sandrine "l'essence des rêves"
Répondre
E
Sympa cet ovni!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très sympa !!!!! tu as des sacrés bons plans toi dis donc ?!!!! tu en testes des choses !!!!<br /> <br /> bonne soirée !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> delphine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 139
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité