Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
27 janvier 2012

Parisien factory !

  A bout de son vernis je suis parvenu,je vous résente le dernier arrivé dans notre collection privée

He hop!

Fabien le Buffet Parisien

anigif Buffet parisien 5-7H

Meuble entièrement décapé, étagères peintes en blanc, plateau ciré chêne clair, corps du buffet peint en gris anthracite (mixture maison)

buffet parisien détails

 Traces d’usures et vieillissements plus ou moins marqués pour un effet patine authentique, ornement chiffre 5 à main levée et pochoirs /7, le tout généreusement encaustiqué

BUFFET PARISIEN montage 

Un jour en surfant sur la toile, j'ai croisé le chemin d'un meuble marqué d'un 5 géant, l'image est restée en moi sans savoir qu'un jour j'en ferais ma propre interprétation ...  

Buffet parsieine in situ1

Cet objet est ancien, je l’ai volontaire « usé » pour lui offrir visuellement une vie plus chaotique qu’il n’a eu… ☺

Bon WE!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
JDF!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Hé hop de retour dans les com's.<br /> <br /> Fabien à bien changé je ne le reconnais plus. lol<br /> <br /> Ton n°5 est splendide je l'adore il est trop bien fait. le buffet est gonfler de charme.
Répondre
U
J'adoreee ! Et tout le petit coin est génial ! Alors qu'à première vue, il faisait pas trop envie ton buffet !<br /> <br /> Bravo pour la patine... et tant que tu te contente d'offrir des vies chaotiques aux buffets parisiens... c'est pas trop grave ! :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
C
moi j'adore aussi cette idée de l'énorme 5 à ta sauce !! bravo !!! <br /> <br /> Bisoux
Répondre
L
ah Paris !!!<br /> <br /> un buffet comme il se doit et qui regorge de secrets d'autrefois.<br /> <br /> J'aime mais ça tu le sais
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 134
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité