Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
4 janvier 2012

New life !

Ils sont partis commencer l’année 2012 sous d’autres latitudes,

alors sortez les mouchoirs et dites adieu à :

 

Fortule range couverts détourné

porte colliers AV-AP CLIC sur l’image pour revenir sur sa présentation

 

Orloff le banc coffre

coffre AV-AP CLIC sur l’image pour revenir sur sa présentation 

 

Gilberte la petite desserte 

console 40 AV-AP CLIC sur l’image pour revenir sur sa présentation

 

 

Et enfin, envolés le 31 pour passer le réveillon dans leur nouvelle famille

 

Ambroise et Aloise

les frères bridges turquoise

Bridges rouge-turquoise AV-AP 

CLIC sur l’image pour revenir sur sa présentation

  

Hé Hop ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je trouve tes créas super chouettes !<br /> <br /> Et leur petit nom est super rigolo et va trés bien avec leur personnalité...<br /> <br /> Bon voyage, alors !
Répondre
C
le range-couverts quelle belle idée MERCI, je vais essayer de m'en trouver un en bois (j'ai une amie qui fouille beaucoup ....alors je vais lui faire le message, ) c'est génial <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Chantal
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> C'est Beau & Vous devez être tres Heureuse de les savoir dans de Bonnes Maisons .......<br /> <br /> Douce Nuit.<br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
V
Bonne année pour de nouvelles créations !
Répondre
L
Que de jolies transformations :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 200
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité