Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
14 décembre 2011

La fille "Préférée" du père Noël !☺



Oui je sais, ça va finir par faire jaser ☺

Et pourtant……………

Il y a quelques jours je suis contactée par

 

logo mon atelier

 

1ère boutique on line de vente d’outils de bricolage avec une spécificité notable :

Une sélection de matériel adapté aux femmes ☺

 

Stéphane « le gentil gérant » me propose de faire gagner l’un de ses articles spécial bricoleuses 

 

La petite Ponceuse trinagulaire GMC

 

ponceuse GMC

 

Comment ?

  • Vous répondez à une seule question (dans les commentaires)

Quel est le poids de ce petit outil indispensable ?

(et oui cette fois je connais la réponse !☺)

·        Vous relayez l’info sur votre blog (si vous en avez un)

 

 Clôture du jeu le mercredi 21 décembre

Tirage au sort le jeudi 22 décembre parmi les bonnes réponses 

    (ou celles s’en approchant le plus).

 

Hé hop ☺ !

Merci à Stéphane pour cette généreuse proposition et bravo à lui de s’engager auprès d’un équipage 100% féminin de la prochaine édition du 4L Trophy

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour le concours!! :o)<br /> je dirais 1kg08g...
Répondre
J
le site donne 1 kg alors allons pour 1 kg ! merci pour ce jeu !
Répondre
M
je dirai 1kg100 merci
Répondre
R
Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> je participe avec plaisir.<br /> j'estime son poids à 1065g
Répondre
I
Bonsoir ;)<br /> merci pour ce concours ;) voici ma réponse : 2.33 lbs soit environ 1,1 kilos comme indiqué sur amazon ;) (lors de la conversion cela m'a donné 1.06 kilos ^^)<br /> j'ai partagé sur fb ;) http://www.facebook.com/Iwona46/posts/264630266925273<br /> <br /> belle fin de soirée et belles fêtes ;)<br /> bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 195
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité