Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
1 décembre 2011

And The WINNER IIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !



Vous avez été très nombreux à tenter votre chance pour remporter

l'édition limitée Ixo Swarovski

☺ Merci ☺

 

liste Bosch CONCOURS

 

 

Il faut que je vous avoue quelque chose,

Je n’ai aucune idée du nombre exact de cristaux ☺ (je n’ai pas compté)

Ben oui hein j’ai moi aussi le droit de m’amuser non ?!

+ de 700 source officielle

 

Bosch CHAUSSURES

 

Donc, vous avez tous été du tirage au sort !♥

 

The winner issssssssssssssssssss…………

 

RESULTAT CONCOURS

 

FABIENNE du blog

Mes goûts et mes couleurs 

Je lui laisse le soin de compter TOUS les cristaux et de nous le dire

(si si obligée)

 

Et comme ma petite hôte possède un double fond,

Une exclu de la Communauté Bosch

que je partage pour vous offrir une chance supplémentaire.

Hé Hop !

Pour fêter ses 125 ans, Bosch fait entrer la Réalité Augmentée dans votre univers bricolo

Sur FB faites l’e-TOOl Expérience

 

e-TOOL

CLIC SUR L’IMAGE POUR JOUER

4000€ de bons d’achats d’outils Bosch à gagner

chez un retailer, ca donne envie non ?!

 

☺ Pssssssssssst bientôt un autre petit jeu ☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ben zut alors, je suis bien déçue... moi qui pensait avoir LA réponse à la question.. uh uh<br /> ;-) <br /> (ouf.. pas de strass au terrier...!!!)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
Répondre
P
snif !!!!! je ne sais pas si je vais m'en remettre...!!!!!lol<br /> bravo à la gagnante !!!!<br /> bises<br /> delphine
Répondre
D
Quelle chance elle a Fabienne ! bravo à elle !bisous et merci pour ce jeu<br /> Belle et douce soirée<br /> Dan
Répondre
E
Félicitations à la gagnante. Et moi avec mes 475!!! j'avais trouvé les infos sur un site allemand mais en même temps je ne parle pas allemand!!!lol!!!<br /> Bises
Répondre
P
Zut, encore raté ! Pas grave, je rejouerai !<br /> <br /> Bises <br /> Anne-Marie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 200
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité