Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
7 novembre 2011

DIY Flowers!



Vous reprendrez bien une petite tasse de fleurs ?!

 

Hé hop !

ouquet 

 

Matériel :

Un petit pot à lait ancien chiné

Un morceau de mousse

Une chute de toile de jute

Du fil de fer

Des pétales de fleurs en tissu

De petites boules de fausse neige

Une pince à recourber

Une paire de ciseaux

 

Tuto en images

 

 anigifbouquet

 

 Voici le temps venu de bricoler de petits présents de Noël...

bouquet fin

Bonne semaine ☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce super tuto que je ferai avec les enfants :)<br /> <br /> Gros bisous et merci pour ton amitié :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
I
Merci de tes mots déposés chez moi....! Puis, j'adore l'expression une tasse de fleurs ;-)<br /> à bientôt, Birgit
Répondre
C
Trop joli!!!! Bon préparatifs alors!!!!<br /> Bises <br /> Cécile
Répondre
D
Super joli le résultat, merci. Dilou
Répondre
K
que c'est joli et délicat !!<br /> merci pour ce petit tuto ..<br /> basgii<br /> kiki
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 195
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité