Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
26 octobre 2011

RP migrateur!



Né d’un sympathique challenge avec la société Reprotableaux.com,

je vous avais présenté le petit

Repose pieds Arty,

L’heure est venue pour lui de faire son entrée dans le monde  

 

Hé hop !

 

 

article reprotableaux via fémina marge

 

article reprotableaux via fémina photo

 Faites passer l'info à toutes vos copines du sud

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dans le Sud!!!! Avec ces couleurs là, c'est sur, ça va plaire!!<br /> Bises et félicitations!!!!
Répondre
M
oh zut je suis à l'opposé dans le grand nord ou je pense même à toi!!<br /> biz<br /> Maïté
Répondre
L
@Florence : allez voir, allez voir... Paraît même qu'il sera à vendre sur le stand... Chuuut...
Répondre
F
Bernadette a raison t'as d'beaux pieds tu sais !<br /> trêve de plaisanterie , peut être bien que je vais pouvoir le voir en vrai , parce que là c'est prés de chez moi!!!!
Répondre
T
Roulement de tambours pour ARTY !!!!!!! une entrée dans le monde digne des plus grands ....<br /> Félicitation à son manager <br /> Bisou<br /> Isabelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 200
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité