Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
24 octobre 2011

Custom rescue!



Il arrive parfois que des meubles (même de très bonne facture)

finissent pas donner quelques signes de fatigue

 

chaises sarah avant

 

Quand en plus cela coïncide avec l’aménagement dans une nouvelle maison, c’est le moment de rafraichir sa déco

 

Hé hop !

 

anigif chaises sarah AV-AP

 

Un grand merci à Sarah de m’avoir fais confiance pour un

Relooking personnalisé 

et d’avoir pris le risque de faire une surprise à sa moitié !

 

Assises Sarah in situ CB

 

 

 anigifchaises sarah étapes

 

Bon semaine ☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Evidemment c'est un peu mieux organisé que chez moi...mais qui sait avec un peu de pratique j'y arriverai. Merci pour ton passage et bravo pour ton blog tout à fait dans l'esprit de ce que j'aime.
Répondre
M
Ouais, elles sont chouettes ! Moi aussi je veux voyager en Angleterre, tout en restant dans mon salon.
Répondre
B
Coucou en passant !!! <br /> Excellente idée que cette assise tendance !! Et c'est reparti pour un bout de temps !!!<br /> Je n'ai pas vraiment de temps pour flâner sur vos blogs ... le temps file trop vite désormais !!! Mais quel bonheur !!!<br /> Bises et doux w-e de Toussaint !!<br /> AGnès
Répondre
L
T'es trop une winneuse ! ;o)
Répondre
K
oh my gooooooooood j'ai acheté le même tissus lol<br /> par contre je ne sais pas trop encore ce que je vais en faire , sans doute une sacoche assortie a mon sac <br /> superbe relookage pour ces chaises !<br /> douce nuit <br /> basgii<br /> kiki
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 195
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité