Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
12 octobre 2011

Funny DIY !

 

 Une porte (poncée)

+

 Un pot de peinture à tableau (3 couches)

+

Une craie

=

Une déco évolutive au grès des envies

 

Hé hop !

 

 

 GP

Une petite touche finale pour la plus petite pièce de la maison

 WC

 

 WC portes ouvertes montage

Prochaine thématique : « Libre expression »

Tous les visiteurs seront invités à s’exprimer

 c’est nos ados qui vont s’éclater !

 GP phrase

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour l'expression libre ,j'ai mes petits trucs aussi mais moi ça se passe dans la cuisine ,il faut que je te montre ça , en tout cas dans les toilettes il fallait y penser , j'adore !
Répondre
P
super chouette ton petit univers <br /> biz
Répondre
E
Comment passer un moment sympa dans un endroit insolite!!!!! Crois-tu que le Penseur de Rodin a été sculpté dans ce lieu???!!!lol!!!<br /> Bises
Répondre
D
j'adore, ça rend super bien!<br /> bonne soiree<br /> bisous
Répondre
C
trop trop bien cette porte !! et oui !! cette foutue painture n'est super qu'avec 3 couches !! pff!! mais quel résultat !!! bon avouons que ce dessin n'y est pas pour rien !! imagine !! une porte noire !!! lol!! alors tu nous monytreras les expressions libres aussi ???? lol!!! <br /> Merci pour ton com si motivant !!<br /> ... et oui !!! ça y est tu es repérée dans la boule !!! lol!!! <br /> Allez ma belle <br /> bonne journée<br /> bisoux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 227
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité