Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
10 octobre 2011

Plein les yeux !

Un samedi à Bercy village ou ma balade magique à la 25ème édition des

Puces du Design  

intro puces

Ici on entre dans la petite et la grande histoire du design.

 

cuir

C’est un voyage vers un imaginaire réel, une projection dans un passé qui reste incroyablement visionnaire.

 

ambiance1

ambiance6

 

ambiance2Profusion de couleurs, perfection d’équilibre, mélange de matières…

 

amniance1

Un vrai choc esthétique, une magnifique vibration créative...

 

ambiance5

Shooting de droite en spécial dédicace à Bernadette "qui est très chouette"! ☺

 

Vous l’aurez compris, je me suis pris belle et bonne claque !

pyramide

Hé hop !

 

 puces anigif

Bonne semaine à tous!

Rendez-vous sur Hellocoton !




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Carrément génial!!! ça donne envie.<br /> Byz
Répondre
C
ben moi aussi dis donc !! la vache c'est top ces puces du Design !!! merci pour le reportage !! pff!! je n'arrive pas à voir où tu es dans la boule !! lol!! mais bon ...je sais que tu y es !! <br /> Merci ma belle pour les 2 ans de mon blog !!! et aussi pour tes compliments pour cette boîte !!!<br /> Très flattée !!<br /> Bonne journée<br /> A très vite<br /> Bisoux
Répondre
C
C'est rigolo de revoir des meubles et objets vu chez nos parents ou grands parents il y a de cela un certain temps...<br /> Biz<br /> Laure
Répondre
P
du beau, que du beau !!!!!!!!!! pourquoi c'est toujours si loin ??? ouinnnnn !!!!!!! au moins tu en as profité !!!! ;) veinarde !!! ;)<br /> bises<br /> delphine
Répondre
E
Dimanche matin c'était beaucoup moins sympa sous la pluie et plein de stands étaient fermés mais j'y ai vu des choses me rappelant ma jeunesse (moi la vieille!!!lol!!!) et que nous n'aurions jamais du jeter (dixit ma fille!!!) . Bon je crois que je vais investir dans un garde-meubles pour les générations futures!!!<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité