Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
3 octobre 2011

Patiner le Garde-manger

 

EN VENTE A LA BOUTIQUE

PIECE UNIQUE

Patine bleue campagne !

anigif garde manger 

Ancien garde manger 1 porte, 1 tiroir, 1 étagère relooké esprit campagne.

Garde manger patine

  Garde manger interieur

Dimensions hors tout : H 60cm L 68cm P 33,5cm

Détails à la boutique

Garde manger montage

Cet objet est ancien, je lui ai volontairement gardé certaines de ses imperfections afin de lui conserver le charme de son vécu

Trop tard!

VENDU

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un joli garde-manger qui me fait penser à celui que ma mamie de coeur avait du temps où elle vivait tout près de chez nous ...<br /> Il était blanc comme le tien sur le avant des photos.<br /> L'idée du blanc modernise le meuble admirablement !<br /> Bravo Cécile, tu as encore "frappé" :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
M
comme d'habitude super réalisation!<br /> je t'invite a aller voir sur mon blog ,j'ai afit une belle récup déco<br /> bonne soirée
Répondre
P
une très bel objet deco <br /> biz
Répondre
M
La patine est très réussie, très douce. Le choix de laisser le dessus naturel renforce son côté campagne.
Répondre
J
Il ne reste plus qu'à trouver sa place ! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité