Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
23 septembre 2011

Mise en beauté!

PIECE UNIQUE ! ADOPTéE

Travailler en beauté !

anigifcoiffeuse

Coiffeuse ancienne tout bois,1 tiroir, 1 corniche traitée & consolidée Patine anthracite effet "used" encaustiquée au baume des antiquaires, Plateau & tablette laissés brutes protégés par vernis, Intérieur tiroir peint en lilas, Cartouche pochoir chiffe 5

103_3356

L’un des pieds arrière à l’origine cassé à été réparé et consolidé par équerre métal  

Me contacter

COIFFEUSE MONTAGE

Dimensions hors tout

H avec corniche 92cm H plateau  75,5cm L 80cm P 49cm

Cet objet est ancien, je lui ai volontairement gardé certaines de ses imperfections (enfoncements, trous d’insectes …) afin de lui conserver le charme de son vécu

plume

Bon WE!☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et voilà encore un vrai bonheur de meuble, une nouvelle vie dans le bois, quelle veine il a celui-là (t'as vu je suis en forme)
Répondre
B
C'est magnifique.<br /> C'BO
Répondre
L
Il va sans dire que c'est beaucoup mieux après !<br /> J'ai nommé Cécile la meilleure des "bricoleuse" mais attention pas n'importe laquelle ! Celle qui justifie son titre de noblesse sur son blog ! lol<br /> c'est toujours divinement choisi dans les couleurs et les customisations personnalisées.<br /> Tu es une maman qui redonne vie à des objets pour le meilleur ... jamais pour le pire :)<br /> gros bisous ma douce Cécile et très bon week end à toi,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
alors là !!!! j'adooore !! oui je sais le reste aussi mais tu as fait très fort ...je veux dire très dans mes goûts ...elle est sublime !!<br /> Chapeau bas la customatrice !!lol!!! de génie !! évidemment cela va sans dire !!! pfff!!!<br /> et cette mise en scène ...trop tip top !!! <br /> allez sur ces belles paroles je te souhaite un très bon WE et te fais pleins de bisoux ma belle!
Répondre
H
Waouh, c'est fou ce que tu en as fait ! Je suis baba ! Beau w.e, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité