Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
14 septembre 2011

Chine & copines !

Je me suis lancée le challenge de voir le fond de l’atelier avant fin 2011 et pour cela je n’ai plus chiné depuis des années lumières!

Self-control ok jusqu’à...

Hé hop !

 chine sept 2011 montage

 Il faut savoir lâcher du leste pour ne pas risquer de s’enfoncer dans une terrible frustration anti créative n’est-ce pas?!☺

 

 

Mais c’était pour fêter une après midi récréative crêpes & galettes partagée avec une belle brochette de copinautes

Cat, Cris, Pascale & Evelyne

 103_3252

et cela dans la plus chic crêperie de Paris

 cat

Mais où se cache la belle Cat ? Regardez bien !☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dire que j'ai loupé "the" rdv de la rentrée !!!<br /> Tu te rends compte ???<br /> Et oui, rentrée scolaire échelonnée oblige, je ne pouvais être au four , au moulin et à la crêperie ...<br /> Ce n'est que partie remise, j'en suis certaine :)<br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
Il faut vraiment le savoir que c'est Cat ! Joli résumé et je ne suis pas visible, yesss !!!<br /> Bisous et bon après-midi !
Répondre
M
Moi j'ai bien la lampe en cuivre, sympa cette petite sortie, je ne connais pas cette crêperie, enfin Paris est grand. Je suis sur que ton défi sera réalisé. Tient le coup pour la chine. bisous
Répondre
C
Ma grand mère a les mêmes appliques
Répondre
D
Oui! Que des bonnes choses! Tu as raison d'en profiter!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 227
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité