Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
12 septembre 2011

Rentrée littéraire !

C’est son tour, dites adieu à Clotaire l’échassier littéraire, récemment adopté il restera quelques temps protégé par son emballage avant que sa nouvelle maison ne se construise 

Hé hop !

 

meuble échasierAV-AP

Rembember...

CLIC sur l'image pour rejoindre l'article

 

meuble échasier montage

 

CLIC sur l'image pour revoir le diaporama

 

67365319_p[1]

 

Je vous dévoile bientôt quelle autre créa il va aller retrouver et par quelle autre il sera rejoint dès cette semaine……………….☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
longue vie à Clotaire, j'adore ce prénom <br /> biz
Répondre
F
belle et longue vie a Clotaire dans sa nouvelle demeure !
Répondre
E
Clotaire est vraiment super beau, j'adore la patine que tu lui as fait.<br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Tchao Clotaire, sa nouvelle couleur lui va à merveille.<br /> Laure
Répondre
A
Et bien moi j'dis ça fait de la place pour une autre jolie créa !!!<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité