Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
2 septembre 2011

Vintage 4.2 !

 PIECE UNIQUE ! ADOPTé
Rangement vintage !
Vous souvenez vous du Kdo de Mr Récup'?

Hé hop!

Placard vintage CB

Ancien placard mural 1940/50’ relooké
Intérieur peint vert d’eau, 3 étagères cirées chaine clair, fond habillé de papier peint à motif fleurs & oiseaux
2 portes coulissantes ornées de boutons d’origine alu & pochoir chiffré
Extérieur patine grisée effet « used »encaustiqué au baume des antiquaires

Placard ouverts collages CB
Dimensions hors tout
H 42cm L 65cm P 17cm

Placard vintage CB détails

Me contacter

Placard Guillaume montage CB
Cet objet est ancien, je lui ai volontairement gardé certaines de ses imperfections afin de lui conserver le charme de son vécu

Bon WE! ☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu t'auto rabaisse, 4.2 c'est pas la moyenne en cette rentrée des classes. Moi, je te donne 10/10.
Répondre
J
ET mais oh !!!!! ca va pas du tout je reçois plus les mails de tes nouveaux posts .... ouf je viens quand même y faire un tour ... beau meuble. Je vous fais des bisous les voisins ! dure dure de rentrer ...
Répondre
C
Tu as varaiment l'art et la manière des transformations Cécile et hop ...déjà vendu !!! normal ceci dit connaissant ton talent !!lol!! <br /> Ce qui me ravit aussi c'est notre prochaine rencontre !!!! si si!!! elle est pas belle la vie !!! lol??!!! <br /> A très vite ma belle <br /> Bon dimanche <br /> bisouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
Trop chouette ! J'aime beaucoup
Répondre
A
Superbe ! Encore une belle réussite !<br /> Bon week-end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité