Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
3 août 2011

Ecarlatement votre!

EN VENTE A LA BOUTIQUE

vendu

PIECE UNIQUE !

Régence éclatante !

Hé hop! 

 

Pouf régence face CB

 

Pouf de fabrication récente entièrement relooké

 

 Pouf régence pied CB

Dimensions hors tout : Hauteur 31 cm, Largeur 60 cm Profondeur 60 cm

 

Détails à la Boutique

 

Pouf régence montage CB

 

Envoi Colissimo possible

 

TP_CUSTOM boutique

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !
Répondre
M
J'aime beaucoup, c'est très réussi.<br /> <br /> J'aime bien le pot en terre cuite avec le cactus a coté sur les images, ça fait un contraste des matières très amusant.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
P
oh il est super c'est celui qui etait vert ? <br /> j'adore le tissu <br /> bravo <br /> biz
Répondre
M
Bravo pour ce travail de réfection impeccable!
Répondre
A
Top !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 195
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité