Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
25 juillet 2011

Faux frères!

PAIRE UNIQUE ADOPTéES

Relooking ciblé!

 

Anciennes chaises d’école customisées

Hé hop!

 

103_2685

 Structure métal mise à nue & vernis, soudures laissées apparentes

Assise & dossier bois ornés de pochoirs effet « used »

Patine aux 2 baumes des antiquaires pour un effet vieillis

 

Ces chaises ne sont pas identiques

 

Dimensions hors tout cible n°2

Hauteur dossier 75 cm, Hauteur assise 46 cm, Largeur 40 cm Profondeur 49 cm

 

Chaise d'école2 montage cb

 

Dimensions hors tout cible n°4

Hauteur dossier 76 cm, Hauteur assise 43 cm, Largeur 40 cm Profondeur 46 cm

Chaise d'école4 montage cb

Pièces vendues à l’unité, tarif spécial pour la paire 

 

Me contacter

Chaises d'école montage

Ces chaises sont anciennes, j'ai volontairement gardé certaines de leurs imperfections (taches d’oxydation, soudures en relief…) afin de leur conserver le charme de leur vécu

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, j'aime beaucoup cette idée. J'adore même.
Répondre
L
J'adorerais poser mon séant sur ces cibles ! ;o)
Répondre
D
Amusantes et très sympas ces chaises !<br /> Bravo, tu as toujours des idées géniales.<br /> Bises.
Répondre
B
elles sont superbes !
Répondre
L
Trop forte Cécile !<br /> Tu n'aurais pas précisé que ce n'était pas les "mêmes" que je ne l'aurais même pas remarqué !<br /> Et pourtant, je ne suis pas blonde :) ....<br /> Oupsssssss, j'espère que toi non plus :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 195
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité