Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
23 juillet 2011

Passion Bricol’ !

Qui a dis que la blogo déco est exclusivement réservée aux dames ?

Certainement pas moi car devinez quoi ?

Cette semaine j’ai eu le plaisir de rencontrer Mr Récup en personne !

Si vous ne connaissez pas encore les géniales récup’ du jeune Guillaume

allez lui rendre une petite visite de ma part.

 Hé hop !

 Mr Récup Bannière

LAMPE_~2LAMPE_~1 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En plus il m’offre une des ses dernières chine, c’est pas beau la blogo ?

103_2648

 

Bon WE

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mr RÉCUP - ton symétrique au masculin :- ) est vraiment doué et plein d'ingéniosité !<br /> Bravo à vous deux pour cette belle amitié !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
Répondre
B
Je suis grave jalouse.....Et moi!!!???? Tu me rencontres quand hein!!!???? Bon daccord je suis pas un homme mais quand même!!!! <br /> Heu.....sinon, il bien chouette ce mr Récup....
Répondre
M
Coucou, Merci de m'avoir ouvert ta porte. C'est un immense plaisir d'avoir pu rencontrer une femme pleine de joie et de talents. J'adore. Je suis déjà impatient de voir le nouveau visage du petit meuble. Une chose est sur, je ne me fais pas de soucis il sera réussi. Bisous
Répondre
K
oh super chouette je file voir ça ..<br /> basgii<br /> kiki
Répondre
P
c'est très sympa ce qu'il fait aussi !!!!<br /> belle rencontre entre deux récupérateurs/customisateurs !!!!!<br /> bises<br /> delphine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 218
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité