Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
8 juillet 2011

Tête de gondole !

Après avoir été contactée par à la charmante Laurence pour un article sur mes petites créas

j’essuie les plâtres chez ArtDéco-Online.com

où j’ai l’immense plaisir d’ouvrir la catégorie

« Faites le vous-même »

Hé hop !

 

artdeco online

 CLIC sur l’image pour accéder à l’article

Partez en balade chez ArtDéco-Online.com adresse à utiliser sans modération

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop chouette ton succés est grandissant !!!!<br /> bises laurence
Répondre
C
wouah !!! quelle mise en avant !! tous les projecteurs sont tournés vers toi !! mais tu le mérites ma chère Cécile !! et tout ce qui est écrit est vrai !!! sur ta bonne humeur , ta créations et ton imagination !!! jamais 2 fois la même chose !!! et ce côté vintage qui te caractérise et qui va désormais très bien avec le sublime manteau en cuir !!! lol!!! <br /> Très belle journée !! je suis très heureuse pour toi !! <br /> Bisoux
Répondre
K
rhooooooo ben dis donc te voilà célèbre , chapeau bas madaaaaame ..<br /> sans rire joli article sur toi ça fait plaisir de voir sa créativité reconnue ..<br /> basgii<br /> kiki
Répondre
B
Top cette présentation ... cette photo (enfin on peut te voir et non plus se faire une idée ... fausse) !!! Ben tu fais des ravages et vas encore encore en faire plus !!! Je suis super heureuse car ton travail et ta personnalité ... c'est du top !!!<br /> Bises.<br /> AGnès
Répondre
D
Belle façon "d'essuyer les plâtres" avec cet article très intéressant ! <br /> Bravo à toi pour toutes tes créations originales.<br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 195
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité