Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
6 juillet 2011

Remember le T.V.C. !

Pour rester dans la mouvance récup/recyclage et par désir d’être créative quoi qu’il arrive,

il y a quelques mois j’avais inauguré une idée vielle comme le monde

mais « customisée » à ma sauce,

le Troco-Vente-Concept

 

 Alors, quand ma keupine Coco du blog

« Bernadette elle est très chouette »

à craqué sur Betty la lampe thermos Alfi

et que de mon côté j’ai aussi craqué sur un magnifique manteau cuir 70’

en vente sur son tout nouveau site « Dressing Vintage »………

Vous devinez ce qu’il s’est passé ?!

Hé hop !

2 heureuses !

 

Lampe thermos AV-AP

☺+☺

 

moustache

Je vous rassure, j'ai rasé ma moustache depuis cet auto portrait!☺

 N’hésitez pas à aller visiter ce tout nouveau site bourré de merveilles abordables et animé par une fondue de vintage !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hormis le fait que ta lampe me fait flipper et oui flipper grave et que j'aimerai bien savoir faire la même chose avec ma thermos qui sert plus, t'as de jolies gambettes
Répondre
U
J'aime bien les deux !!! Bonne idée ce troc !<br /> Bonne fête Nat !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
et hop !!! comment faire 2 heureuses ??? le troc bien sûr !!!! c'est superbe !!! <br /> Très bonne journée<br /> bisoux<br /> ( rdv en septembre alors en espérant que la date corresponde !!! )
Répondre
L
Superbe échange !<br /> Bravo CÉCILE, tu as obtenu la moustache façon Hercule Poirot :)<br /> Tu as comme lui les cellules grises en ébullition pour arriver à réaliser de si jolies choses.<br /> Encore bravo, je risque de me répéter mais c'est normal de le souligner :)<br /> <br /> Bisous et très bon we,<br /> <br /> Ana
Répondre
J
Excellent ! trop drôle !! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 195
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité