Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
29 juin 2011

Inspiration détournée !

Qui a dit que des appliques ultra classiques devaient toujours être ornées

de pampilles et rester à usage exclusivement luminaires ?

Qui a dis que de vieilles étagères de cabane, cassées & abimées

devaient forcément disparaitre à la poubelle ?

 

Hé hop !

 

Portes clés

Collection privée

 

portes clefs montage

 

Où sont les cléééééééééééééééés ? Sur l’appliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! ☺ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben oui, tout simplement ! ;o)<br /> J'aime beaucoup tes plaques toutes usées, elles ont une de ces touches !
Répondre
C
ahh!! voilà donc le pourquoi des pochoirs !!! et bien moi je dis que tu as une superbe imagination et ce détournement est une pure réussite !!!<br /> Bravo ma belle !<br /> Bonne journée<br /> bisoux
Répondre
A
idée de génie le rendu est super !
Répondre
L
LE côté baroque est fort séduisant!<br /> <br /> Bises de la Comtesse
Répondre
P
une idée fort originale bises françoise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 139
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité