Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
28 juin 2011

Ca poche dur !

La célébrité internationale, les interviews, tout ca c’est très bien,

mais c’est pas ca qui fait avancer la créa……………….☺

Pour vous faire patienter voici un indice sur ce que je vous révèle demain …

 

Hé hop !

 

juin 11

Il fallait aussi que je vous présente ma nouvelle collaboratrice

 (pour quelques jours en pension at home)

 

Altesse

 

103_2209

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Altesse!<br /> bisous à vous 2!!<br /> Béa
Répondre
L
La Comtesse adorerait caliner Altesse!
Répondre
J
trop chou!!! j'adore les carlins!!!!! quelle chance d'etre ta collaboratrice, elle pourra y ajouter sa "patte"!
Répondre
L
mon dieu que Altesse est belle !!!!!!<br /> tout est dans le détail chez toi !!!!!
Répondre
1
Altesse est top moumoute! la pose nickelle sur la carpette noire et blanche en raccord avec ta couleur pour les pochoirs :) elle a fait ça tout sa vie on dirait!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité