Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
23 juin 2011

Une femme dans le journal !

Chers tous, fière je suis !

J’ai récemment été interviewée  afin de lever un peu le voile sur

Custom’ Bricol’ & sur moi…

J’ai l’immense plaisir de vous informer que l’article vient de paraitre avec en bonus un tuto d'une custo originale entrée directement en collection privée

 

Hé hop !

 

article jounal des femmes 

CLIC  sur la photo pour arriver sur l’édit

Un très grand merci à la charmante jounaliste Camille Plessis

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vais t'apeller Madame Custom maintenant ! bises
Répondre
M
coucou Cécile,<br /> <br /> Chapeau Madame, heureuse de découvrir, mais un jour ce sera en chair et en ..... j'espère!<br /> congratulations mais tu le vaux bien<br /> plein de biz et bon week-end<br /> Maïté
Répondre
F
Bonjour et merci pour ce fabuleux blog que j'ai pu découvrir grace à l'article de Journal des femmes... j'aime beaucoup ce que vous faites et je pense venir souvent!!! pour l'instant je découvre et je prends beaucoup de plaisir! <br /> A bientôt <br /> Sandrine
Répondre
V
BRAVO ma Cécile ! J'ai lu l'article et je te reconnais bien là, moi qui aie eu l'immense privilège et joie de te connaître en chair et en os !! Tu es bellissime !!<br /> Ton logo, ta petite étoile, était sûrement un signe !!! <br /> je te souhaite tout le succès que tu mérites!<br /> BISOULLES<br /> Véro
Répondre
U
Voilà une jolie façon de lever un peu le voile sur toi... ce que je découvre en lisant l'article ne me surprend guère... cela correspond bien à ca que j'avais pressenti ! Une bien belle reconnaissance que tu mérites sans aucun doute !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité