Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
20 juin 2011

InDiSCréTion N°19

Voici venue la 19ème édition de la rubrique « In Situ »

alors regardons ensemble par le trou de la serrure et allons retrouver chez lui*

Gwendal le chevet rocaille

Hé hop!

 

CONSOLE BRIGITTE IN SITU 

Un grand merci à Brigitte  pour cette indiscrétion autorisée

"Rewind"

 CHEVET ROCAILLE montage

Cette rubrique est le fruit de l’adorable collaboration de certains de mes derniers acheteurs

qui ont accepté  de dévoiler l’intimité de leur lieu de vie, MERCI à eux!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahhhhhh Gwendal!!!!!! Après de nombreuses années à patiner et s'épuiser sur la glace, le voici bien au chaud et jolimemt décoré!!!
Répondre
B
J'attends ces moments avec impatience !!! J'aime découvrir tes oeuvres dans leur nouvel home !!!<br /> Super avec cette déco ancienne !!<br /> Bises et à très bientôt !!<br /> AGnès
Répondre
M
gwendal semble se portait à merveille, et si bien accompagné...<br /> belle semaine...<br /> bac aussi ? bises<br /> Maïté
Répondre
C
Et hop !!! mais quel succès !! cette rubvrique j'adore !! on ne peut mieux combler une curieuse !!lol!! merci à toutes les 2 !!<br /> Merci pour le BAC !!!! allez c'est bientôt la fin !!!enfin presque !!! lol!!<br /> très belle fin de journée<br /> Bisoux
Répondre
P
très chic j'adore <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 212
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité