Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
1 juin 2011

Vintage en chaussettes!

PIECE UNIQUE ! ADOPTé

Upcycling vintage !

 

Chevet années 50’

Tout bois, 1 niche

Peinture extérieur et « chaussettes » de pieds  blanc mat,

Intérieur gris souris,

Plateau à rabat arrondis,  moulures et pieds biseautés encaustiqués.

 

Hé Hop!

 

Chevet 50' CB

 

Me contacter

Chevet 50' montage CB

 

 Dimensions hors tout :
Haut 60 cm, Prof 32 cm, Larg 40 cm  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super voilà un univers qui ressemble bien à celui des Dédées : vintage, récup, créations et détournements en tous genres ! Cliquez pour voir...<br /> Dédéement vôtre<br /> Anne, Ben et Kate
Répondre
J
Très joli! le résultat est surprenant. Je suis de plus en plus tenté par ce style pour mon bonhomme!!
Répondre
H
Waouh ! Mais je l'adoore !
Répondre
P
Très joli !!!!!<br /> bises et bon WE<br /> delphine
Répondre
D
il est trop beau!Et sa couleur est topissime!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 200
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité