Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
26 mai 2011

Douceur Vintage!

PIECE UNIQUE ! ADOPTé

L’authentique vintage revisité!

 

CHEVET_60

Chevet années 60’

Tout bois, 1 tiroir, 1 niche

Peinture extérieur lilas doux, intérieur & pieds gris souris

Pieds biseautés chaussés de laiton

Intérieur du tiroir orné d’une étoile au pochoir

Plateau , façade et intérieur tiroir protégés par vernis incolore

 

Me contacter

 

chevet_60__montage

 

Dimensions hors tout :

Haut 57 cm, Prof 28,5 cm, Larg 45 cm

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Relooking très sympa !!<br /> Belle journée<br /> Michèle
Répondre
L
trop beau!!!!!<br /> encore du bon boulot!!!<br /> bises laurence
Répondre
D
OH oui il est super bien réussi!!! et c'est vrai qu'Hervé le chevet étoilé, ça sonne bien. bonne soirée. Dilou
Répondre
J
ET mais moi je recois plus tes mails via le blog ????? je viens grâce à FB
Répondre
M
ben oui hervé le chevet c'est bien et c'est tout doux!en tous cas encore une belle rénovation...<br /> bises<br /> Maïté
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité