Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
18 mai 2011

Bye, bye Babyyyyyyyyyy !

Et voila, je les chine, je les écoute me dire leur rêve de nouvelle vie……….

Et ils s’en vont!

Dites Bye Bye à Arlette la petite sellette

He hop !

 

selette_vendue

Elle l'adore CLIC 

 

Elle retrouve Ree la Console TT

Console_ts__ts__montage

 

Dites aussi Bye Bye à Lucie l’Armoire à Pharmacie

Hé hop hop !

 

armoir_pharma_vendue

 ☺ Bon mercredi ☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas étonnant qu'ils s'en aillent vers d'autres horizons !!! Tout est sublime et unique ... après tes coups de pinceaux et tes merveilleuses idées !<br /> Bises.<br /> AGnès
Répondre
C
ooh!! mais j'aimais bien Arlette !! surtout depuis que je connais son prénom !!lol!!!<br /> ...mais c'est génial qu'une personne l'ait adoptée !!! parce qu'elle le vaut bien !!lol!! <br /> Et hop !!! mais dis donc l'atelier se vide à vitesse grand V !!!! ohhh!! allez zouh .... j'attends de voir ce que tu vas encore dénicher !!lol!!<br /> Belle journée ma Cécile <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
A
He bien, c'est la débandade, tout le monde s'en va !<br /> <br /> Bises <br /> Anne-Marie
Répondre
D
Elles en ont de la chance, elles vont voyager!!!!<br /> Bonne soirée. Dilou
Répondre
D
et bien dis donc, ça se vide bien la! il va falloir en racheter maintenant!!!lol<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité