Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
13 mai 2011

Laissez passer la vedette!

Oui Madame Monsieur tu le sais bien,

Cannes vient de lancer la saison des festivals….

C’est la bonne période pour voir de près les Vedettes !

Et ben moi je vais te faire le tour de passe passe qui m’a rendue célèbre à

Las Végas……….

Brouuuuuuuuuuuuuuuuuuu (roulements de tambours)

Une vedette tu en connais au moins une !

MOUWA !

Des preuves ?

 

Chez Bernadette

 

He hop !

 

Bernadette_elle_est_tr_s_chouette_banni_re

article_bernadette 

CLIC

 

Chez Féminimix

Site multifacettes  très sympa que je vous invite à vite découvrir !

Hé hop hop !

 

 CBo___Feminix_fl_che

CLIC

Lien dans ma rubrique Web féminin

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des hommages dignes des plus grands !<br /> Te voilà reconnue comme une référence dans la customisation du meuble, c'est pas rien et c'est total justifié. Nous sommes toutes et tous très fiers de toi.
Répondre
K
a star is born !!!! <br /> basgii<br /> kiki
Répondre
H
Waouh, alors je suis très fière de fréquenter une vedette comme touwa ! Biz
Répondre
C
c'est chouette ces mises en avant !!! surtout par les Keupines !!!!mais aussi sur le net !!! et hop !!! Je connais une star !! "nanananananère" ...lol!!<br /> Belle journée ma belle !!! <br /> Bisouxxxxxxxxxx
Répondre
M
Il est bien rigolo le blog de Bernadette! Et l'hommage à ton travail est mérité!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité