Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
11 mai 2011

PP Vintage!

Une jolie PéPéé 70' pour vous tout droit sortie de l'atelier

EN VENTE PIECE UNIQUE !VENDU

Vintage Pop & Patine !

semainier_70_Cbo

 Bahut haut, faux semainier à 6 tiroirs

Tout bois, plateau & tiroirs patinés kaki « used » champs, pieds avant et panneaux latéraux encaustiqués au baume des antiquaires,

Fonds des tiroirs  habillés de papier peint

 Adorable petits pieds compas gainés de métal doré réglables

 Poignées d’origine dorées used

semainier_70_Cbo_ouvert

Dimensions hors tout :

Haut 110 cm, Prof 39 cm (42 cm + poignées) , Larg 59,5 cm

 

Me contacter

semainier_70__montage


Hé hop!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TRES sympa, ce relooking vintage. Je découvre ton blog via hellocoton, tu fais du super boulot !
Répondre
L
Il est superbe !<br /> Il est "too much" !!!<br /> Je trouve que c'est exactement les couleurs dont il avait besoin :)<br /> Cécile tu fais de la télépathie avec les meubles hein ?<br /> C'est ça ton secret ??? <br /> Parfait !<br /> Tu as 20/20 avec mention ...<br /> <br /> Gros bisous et doux week end,<br /> <br /> ANA
Répondre
K
il est superbe !!<br /> basgii<br /> kiki
Répondre
E
tu as des doigts de fée ma chère! je suis trop jalouse!
Répondre
M
trop bien! j'en ai un comme ça encore au "naturel" tu me donnes de jolies idées<br /> à +
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité