Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
7 mai 2011

Soyons désinvolte !

Sur la Blogo comme dans la « vraie » vie, oui Madame / Monsieur, on est pas à l’abri d’un vrai coup de ♥.

Si comme moi tu as du mal à te prendre au sérieux, si l’autodérision est ton amie, si en plus une touche vintage dans ton armoire fait partie de tes "must have", alors, il faut absolument que je te fasse découvrir,

Le Blog de Bistrange, ma nouvelle « Keupine » et pourquoi Bernadette ?

Bennnnnnnnnnnnnn, Parce que …..

 

Bernadette_elle_est_tr_s_chouette_banni_re

 

Prépare ta gymnastique des zygomatiques & CLIC sur sa bannière pour arriver chez elle

☺ 

Et devinez quoi ? A peine arrivée, je joue à un petit « concours années 70's » en éditant une photo de moi en 1971 et je remporte la timbale de ma catégorie !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

LOOK  it's me!

ciboulette 

Hé oui il n’y a pas que les vêtements à être vintage !

Enjoy, bon WE !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et zouhh!! ( je vais aller jeter un oeil !!)une nouvelle cop's !!! et toi !!! oh!!!! toi sur ton tricycle à cheval ...que de merveilleux souvenirs ...nous aussi du côté de la Belgique au bord de mer ...lol!!! <br /> Belle journée <br /> Bisoux<br /> Des news ???
Répondre
N
c'est trop marrant !
Répondre
B
Wahou... elle est vraiment trop chouette de chez trop chouette ta keupine qui déchire!!!! Hihihi.... Merci Cécile!!!! Et ta photo elle est trop belle, et toi sur ton ptit dada, t'es trop belle et ton blog il est trop bô..... mais t'étais déjà grande en 71.... t'es super vieille en vrai!!!<br /> Grosses bises de Bernadette
Répondre
D
trop super ce petit cheval a roulettes!!!<br /> je file voir le blog de ta cop's!!!<br /> bonne soiree<br /> bises
Répondre
S
Génial le petit vélo-cheval!!! Hue dada! Et tu gagnes le concours! Bravo!<br /> Bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 200
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité