Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
4 mai 2011

Placardiser!

Néologisme, issu de « mettre au placard ».

Familièrement,  placer une personne à une fonction où son utilité réelle et son pouvoir sont presque nuls !

 

Amusant de prendre EXACTEMENT le contre pied en réhabilitant un antique petit placard ancien en bien piètre état.

Fond qui avait pris l’eau, portes coincées, glaces en miettes, tiroir coincé, le tout recouverts de 4 couches de peinture à l’huile coquille d’œuf !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vous présente Médard le mural placard

 

Hé hop !

 

 M_dard_le_mural_placard_Cbo

 

Collection privée

 

M_dard_le_mural_placard_ouvert_Cbo

 

 

Medard_le_mural_placard_montage

Médard fera l’objet d’un prochain In situ où vous découvrirez à quelle nouvelle fonction il est maintenant assigné. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouahhhh, je l'adore ce médart, il est superbe<br /> belle soirée
Répondre
P
j'adore ces deux portes , effet garanti <br /> biz
Répondre
L
il est superbe!!!!!<br /> j'aime beaucoup ses courbes!!!!<br /> bises laurence
Répondre
B
Le résultat est très réussi !! Beau travail !<br /> Bises.<br /> AGnès
Répondre
M
Médard mais c'est bientôt sa fête!et d'ailleurs pourvu qu'il ne pleut pas ce jour là mais avec ce sacré travail de métamorphose, il faudrait être stupide et tu as raison d'en faire une collection privée, de superbes tonalités,<br /> bravissimo<br /> biz<br /> Maïté
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 139
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité