Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
27 avril 2011

Insect thérapy !

Au printemps ca vole, ca bzit bzit, ca butine & tant que ca ne se pose pas sur moi, j’adore.

Alors… en hommage à la nature, je vous présente la Console TT

 

Hé Hop!

 

console_ts__ts_

Console posé-mur

Détournement de pieds de piano patine noir grisé et ciré

Plateau en mdf patiné de différents gris, encaustiqué et vernis, orné d'une déco petites mouches collées

 

Console_ts__ts__montage

 La belle histoire c’est quelle est déjà RESERVEE avant même d’avoir été mise en vente ☺

 

103_1604

♣ Bon mercredi ♣

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est superbe!! J'adore!!! <br /> <br /> gros bisous!
Répondre
J
excellente idée! j'adore les couleurs et surtout il fallait oser les mouches!!! Top!
Répondre
P
Une belle idée, très originale !!!!!!! bravo !!!!!!!<br /> bises<br /> delphine
Répondre
C
oohh!! mais toi !!!! tu as de ces idées incroyables !! et ces mouches !!! lol !! <br /> Pièces uniques ici !!! y'a pas à dire !!! chapeau bas MAdame !!!!<br /> Alors ???....tu sais quoi ???? ...j'ai gardé mes doigts croisés !! si si !!!! et je t'assure pas évident pour patiner et pianoter !! lol!!<br /> Mr Posca a fait une couleur qui me ressemble mais j'ai pas rouvé !! bouhhhhh !!! <br /> Belle journée ma Cécile <br /> Bisoux
Répondre
L
j'aime beaucoup bizzz bizzzz!!!!!<br /> laurence
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité