Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
25 avril 2011

In Situ de Pâques

Pas une véritable indiscrétion comme je vous en offre au regard depuis quelques temps…

Disons plus un petit "clin d’œil férié" au RDV du lundi

Je vous présente les nouveaux petits amis Baulois qui ont « rigolotement » envahis nos rebords de fenêtres

Hé hop !

 

2_NAINS 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1_NAIN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon lundi de Pâques

Hô hô hô

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooo!! mais comment en es-tu arrivée là ??!!! lol!! mdr !! et en plus sous le soleil derrière les barreaux !! <br /> Un in situ surprenant Cécile !!<br /> Belle journée <br /> Je continue de croiser les doigts donc !!!! chouette !!
Répondre
L
Moi aussi j'veux un pitit nain!!!<br /> bizbizzz
Répondre
A
Je ne suis pas adepte de ces nains, mais je dois dire que ceux ci sont très mignons...<br /> belle journée, bizzzzzzzz
Répondre
P
j'adore tes petits nains <br /> biz
Répondre
A
C'est coloré comme les fleurs et il ne faut pas les arroser ... pas mal ton idée rigolote !<br /> Bises <br /> Anne-Marie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité