Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
7 avril 2011

Ils ont quitté le nid !

Attention Mesdames zé Messieurs préparez vos mouchoirs car c’est une mutinerie,  que dis-je ?

Une débâcle organisée …………

Dites adieu (par ordre alphabétique) à ;

 

Edouard le chevet Boudoir

qui s’en va rejoindre, ça c’est cool, Martine & Régine les petites Crapaudines !

 

Chevet_boudoir_C_Bo

Chevet_boudoir_montage

 

Charlotte & Jacquotte, les abats jour bouillotte

Abat_jour_rayures_allum_s

Abat_jour_rayures_montage

 

 Odette, Paulette, Ginette & Henriette

les chaises Full Métal Jacket

chaises_30_C_Bo

4_CHAISES_1930_montage

 

Allez je sais déjà que certaines s’apprètent à me laisser un commentaire pour me dire « Ben voila ca y est,  tu fais du vide !!! "

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comment vous dire !???

Ben en faite je ne vais rien vous dire, patience jusqu’au prochain post ☺

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien dis moi, si c'est pas de la vente de folie, ça y ressemble un peu quand même...je pensais que tu étais déjà au bord de la mer moi !
Répondre
V
Encore une fois tu a super bien travailler!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Et ben .... la maison va être vide ??? je crois pas ... <br /> bibi du soir : deuxième barbec ce soir : A quand le barbec à la maison avec monsieur Custom ??? et Custom junior ???
Répondre
P
Coucou, je viens de recevoir ta news, par contre je n'ai reçu aucune notif pour tes derniers messages !!!!<br /> bises<br /> delphine
Répondre
L
On a bien compris ! T'as encore fait des folies de ton corps dans les broc et autres vide-greniers ? ;o)<br /> C'est cool tout ça.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 139
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité