Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
4 avril 2011

InDiSCréTion N°11

Voici venue la 11ème édition de la rubrique « In Situ »

 alors pour régaler tous ceux qui l’ont plébiscité....

Regardons ensemble par le trou de la serrure et allons retrouver chez elle*

Elise la table-valise

Hé hop!

 

valisetableinsitu_1__1_Gigi

Un grand merci à Gaëlle pour cette indiscrétion autorisée

En plus devinez quoi, Gaëlle est l’auteur d’un adorable blog que je vous invite à découvrir

gigimagination_banni_re

"Rewind"

 VALISE_mydz_BIY_ROUND_UP

Cette rubrique est le fruit de l’adorable collaboration de certains de mes derniers acheteurs

 qui ont accepté de dévoiler l’intimité de leur lieu de vie, MERCI à eux!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je crois qu'Elise, si elle n'était table-valise, aurait les chevilles qui gonflent..on la voit partout !!!
Répondre
U
J'adore tout simplement !! Et je reconnais bien là ton talent et ton originalité !<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
J
Quel succès ! trop belle ( bises
Répondre
L
tu sais ce que j'en pense, c'est un vrai bonheur hhhh
Répondre
M
un bonheur cette table-valise et elle doit être ravie d'être là, je vais de ce pas découvrir l'univers de l'heureuse acquéreuse!<br /> bisettes copine<br /> Maïté
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 139
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité