Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
31 mars 2011

Pooh pooh pee doo!

Une rencontre virtuelle, un salon en image avec sa nouvelle déco Hollywood

Une proposition de projet relooking

  Aude la commode sauvée de la benne !

 

Hé hop !

 

avant_apr_s_aude_la_commode

 

I wanna be loved by you...

 

avant_apr_s_ouverte_aude_la_commode

 

Just you and nobody else but you...

 

Aude_la_commode_montage

 

I wanna be loved by you alone...

Pooh pooh pee doooooooooooooooooooooooooooooo ☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Incroyable!!! Tu fais vraiment des miracles, parce que ce petit meuble... plutôt beurk avant! Mais alors après! Superbe!!!<br /> Bise
Répondre
E
Elles sont génialissimes tes idées !!! <br /> Il est magnifique ce meuble !!! Bravo bravo !!
Répondre
V
Mais pourquoi je ne reçois plus ta news ? Bon, je me réinscris...<br /> Super tendance, Marylin ! Et dire que "les hommes préfèrent les blondes " ...! Moi ta commode je la trouve superbe en brune ! Encore un magnifique travail de relooking, et plein d'idées qui m'enchantent !<br /> Tendres bisous ! <br /> ( RV au 5 ...et je me doute bien, que tu vas me cuisiner ... aux petits oignons !!!!)<br /> Véro
Répondre
L
Allons Cécile !!!!<br /> Je sais bien que Marilyn était un nom de scène mais pas Aude ....<br /> lol<br /> donc si tu veux Norma Jean la commode ok ?<br /> C'est parfait dis-moi :)<br /> <br /> BIsous,<br /> <br /> ANA
Répondre
S
Géniale cette idée! Une commande qui va connaître une nouvelle vie, et ... quelle vie! Magnifique!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 227
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité