Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
24 mars 2011

Il était une fois…………..Bis

Comme promis, je continue à partager avec vous la belle histoire des Crapaudines

Hé hop !

 

Chapitre III

Aplat, ouate, habillage, semences, assise……..

 

Etapes3_r_fection_chauffeuses_montage 

 

Chapitre IV

Dossier, rembourrage, galon, cloutage, jaconas

 

Etapes4_r_fection_chauffeuses_montage

Suite & découverte…………………………….Demain !☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu es une pro en la matière !!!<br /> Superbe réfection. Le résultat est superbe.<br /> Bises.<br /> AGnès
Répondre
M
Du travail de pro!
Répondre
N
Tu vois là d'un seul coup, moi et mes pinces à linge on a l'air malin !!!!<br /> Comment fais tu pour ne pas perdre ton sang froid face à tout ça ?!
Répondre
V
Trop fastoche !!! Non mais franchement...t'as cru la faire à qui? On n'est pas dupe tout de même !!! allez, cites tes sources !!!<br /> Et pour la consult à 200, on en reparle le 5 ...<br /> N'empêche, je suis sur le popotin...!!!<br /> Biz Véro
Répondre
J
Bon ca va c'est pas si compliqué en fait ... faut pas exagérer !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 139
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité