Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
21 mars 2011

InDiSCréTion N°9

Voici venue la 9ème édition de la rubrique « In Situ » alors....

Regardons ensemble par le trou de la serrure et allons retrouver chez eux*

Judoc & Fulop les bridges pop rock

Hé hop!

 

IN_SITU_Judoc___Fulop_les_bridges_pop_rock_pik

Un grand merci à Gérald  pour cette indiscrétion autorisée

"Rewind"

 BRIDGES_POP_ROCK_montage

Cette rubrique est le fruit de l’adorable collaboration de certains de mes derniers acheteurs

 qui ont accepté de dévoiler l’intimité de leur lieu de vie, MERCI à eux!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi chouettes ces vues in situ !<br /> Pas de temps en ce moment, mais aujourd'hui je m'arrête 5 mn pour te faire un coucou ! Biz !!! ;o)
Répondre
N
Trop top ces vedettes qui font leur star, ils sont bien de connivences ces deux là ;-)
Répondre
V
J'adore ! C'est top ! On croirait qu'elles pourraient se mettre à chanter toutes ces vedettes ! Mais la vraie vedette, c'est toi Cécile...! Bravo pour ce travail encore une fois impeccable!<br /> Bisous! Véro
Répondre
M
Moi j'aime bien la rubrique du lundi!
Répondre
L
trés chouette!!!!<br /> une seconde vie réussie!!!<br /> bises laurence
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 200
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité